Le tribunal administratif recrute !

Recrutement
Passer la navigation de l'article pour arriver après Passer la navigation de l'article pour arriver avant
Passer le partage de l'article pour arriver après
Passer le partage de l'article pour arriver avant

Devenez vacataire greffe au tribunal administratif

Le tribunal administratif d'Amiens recrute un(e) vacataire greffe à compter du 1er janvier 2026.

Vos activités principales :

Vous assurez, sous la direction du greffier de chambre, différentes missions d’exécution en lien avec la procédure juridictionnelle : archivage, tri, actes de procédure (enregistrement de requêtes et de documents, notification de décisions, …).

Spécificités du poste :

  • Une expérience réussie en administration et/ou une formation en droit serait apprécié.

  • Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Word et Outlook).

  • Durée : contrat de 3 mois renouvelable, sous réserve des nécessités de service, dans la limite de 12 mois.

  • Horaires : du lundi au vendredi - 35 heures par semaine

Les candidats doivent adresser une lettre de motivation et un curriculum vitae à l’adresse suivante :
greffe-central.ta-amiens@juradm.fr

N'hésitez pas à nous contacter et à postuler !