Devenez vacataire greffe au tribunal administratif
Le tribunal administratif d'Amiens recrute un(e) vacataire greffe à compter du 1er janvier 2026.
Vos activités principales :
Vous assurez, sous la direction du greffier de chambre, différentes missions d’exécution en lien avec la procédure juridictionnelle : archivage, tri, actes de procédure (enregistrement de requêtes et de documents, notification de décisions, …).
Spécificités du poste :
Une expérience réussie en administration et/ou une formation en droit serait apprécié.
Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Word et Outlook).
Durée : contrat de 3 mois renouvelable, sous réserve des nécessités de service, dans la limite de 12 mois.
Horaires : du lundi au vendredi - 35 heures par semaine
Les candidats doivent adresser une lettre de motivation et un curriculum vitae à l’adresse suivante :
greffe-central.ta-amiens@juradm.fr
N'hésitez pas à nous contacter et à postuler !